Hospital Corner
Une petite grande voie de deux longueurs.
Mais ici tout prend une allure d’aventure….
L1: bien classe et pas très dure.
L2 : Le dièdre de ouf qui est vraiment beau et pas si dure que cela!!!!
Descente en rappel dans la voie.
Une petite semaine de congé avec León ça ne se refuse pas. Avec un objectif de base très ambicieux mieux vaut arriver en forme… Mais c’était sans compter sur les chutes de neige a des altitudes basse pour la saison. Du coup les faces nord vont mettre du temps a sécher. Vite un autre plan!!!!…
On touche à la fin du séjour et on sent bien notre corps à cause des voies des derniers jours. Il nous manque Via Mathys pour plier nos projets de cette année, alors on y va ! Nous avons trouvé la première partie moins belle que la deuxième mais bon il faut la faire. Ça…
Une très belle aventure avec Antoine qui me montre ce que c’est de tenir les prises. Chapeau bas à lui pour l’enchaînement de la voie!!!! Au top et surtout à refaire très vite. Tous les détails sont sur le site d’Antoine: http://antoine-lapostolle.over-blog.com/2015/07/clin-d-oeil-au-paradis-cime-du-raisin.html Et sur celui de Mickael Sauveton: http://micketval.over-blog.com/article-cime-du-raisin-clin-d-oeil-au-paradis-abo-124196087.html Aller jeter un coup d’oeil sur leurs…
Un petit tour du coté de l’envers des Aiguille. On monte le matin avec Véro et JEF. Du coup, on profite de l’après midi pour se faire cette belle classique. Un peu décousue au niveau de la grimpe mais quelques très beaux passages bien aériens. Quelques longueurs bien dures dans les cotations et d’autres ou…
Et une belle classique du Sapey!!!!! Première grande voie de la saison pour l’ami Juju…. C’est avec les grosses courbatures du trail de dimanche que l’on se fait la marche d’approche… Une très belle voie malheureusement coupée par de nombreuses vires. Une mention spéciale pour les trois dernières longueurs qui nous ont parues vraiment très…
Johan finissant à 12h le travail, nous montons sur le début d’après midi au chalet de Doran. La marche d’approche jusqu’au refuge vite avalée, ils nous restent tout juste le temps de monter jusqu’aux tours afin de se régaler de quelques longueurs sur ce rocher si pure des Tours d’Areu. On choisit de faire Copacabana…