| | | | | | |

La fiesta de los biceps

Première voie de la journée. Le but est de réussir à faire la trilogie Fiesta, Moskito, Zulu…

On part juste devant Jo et Johan.

Une escalade fantastique, un dévers de fou, de la magnésie partout!!!! On a compris, c’est un peu le parc d’attraction ici!!! Mais bon, c’est tellement bon de courir dans les longueurs et de pas se prendre la tête sur des placements au millimètre!!!

Du coût, on en profite à fond, on met les gaz et en avent pour une longuuuuuuuue journée.

Cette voie est absolument à faire.

Pas extrême et pourtant un gaz de fou!!!!! Elle est classique donc vous avez toutes les infos, je n’en rajoute pas plus!!!!!!!!!!!!!!!

Aucunes excuses pour ne pas y aller!!!!

L1: 6b+ (45m) : Rampe & dièdre sur rocher pas très solide en 6a+ (continuer après les 3 burillos de l’ancien relais). Puis 6b+ sur petites réglettes avec une traversée à gauche délicate.
L2: 7a  (35m) : Longueur soutenue sur réglettes – section centrale difficile sur 10m(prises patinée)
L3: 6c  (35m) : Première longueur déversante – grosses patates
L4: 6b+ (40m) : Un peu plus déversant !
L5: 6b  (35m) : De plus en plus déversant !
L6: 6c+ (35m) : De pire en pire, ou de mieux en mieux ! Explosif ! Relais plein gaz assis sur une énorme patate
L7: 6a+ (25m) : Sortie du dévers, tout droit (panzas). A droite, sortie de de Naturaleza Salvaje, 7b
L8: 4 (25m) : Rejoindre le sommet en ascendance à droite au plus facile (1 spit)